Mentions légales

L'ensemble du site www.lalerteur.fr est soumis à la réglementation française et communautaire.

 

EXPLOITANT
Le site www.lalerteur.fr est exploité par la société SHD. L’exploitant met tout en œuvre pour proposer aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

 

INFORMATIONS RELATIVES A L'EXPLOITANT

SHD est une SASU au capital de 10.000 Euros Immatriculée au registre du commerce depuis le 24 décembre 2010 sous le numéro 529 176 059.
Siège social : 23 route de bouzonville - 45300 PITHIVIERS

 

MARQUES
L'Alerteur et SHD, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées, tout comme celles des partenaires mentionnés. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou logos effectuée à partir des éléments du site sans l´autorisation expresse et spéciale de l’exploitant est expressément interdite et sera sanctionnée par l´article L.713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE
Sauf mention particulière, tous les éléments de contenu du site sont la propriété de l'exploitant protégée par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires et aux versements de dommages et intérêts.

La structure du site ainsi que les textes, les images, les vidéos, les logiciels, les graphiques, les infographies, les logos, les icônes et tous les autres éléments le composant, à l'exception des images en provenance des partenaires identifiés sur le site et de Fotolia qui demeurent la propriété de leurs auteurs, sont la propriété exclusive de l'exploitant. Ces éléments constitutifs du site ne peuvent en aucun cas être copiés ni reproduits sans autorisation expresse des ayants-droits.

Toute représentation, reproduction, traduction ou diffusion totale ou partielle de ce site, sans l´autorisation expresse et spéciale de l'exploitant, est interdite et sera sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

CREATION ET HEBERGEMENT
Création du site
ZEDRIMTIM – http://www.zedrimtim.com
36, rue des l'arcade
75008 - Paris

Hébergement
SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

 

LIENS HYPERTEXTES
Certains liens hypertextes figurant sur le site www.lalerteur.fr renvoient vers des sites tiers. L'internaute qui suit ces liens le fait sous sa propre responsabilité et l'exploitant ne saurait être tenu pour responsable du contenu de ces sites ni de l'usage qui pourrait en être fait par les utilisateurs.

Tout particulier ou entreprise souhaitant placer sur son site internet un lien renvoyant directement au site www.lalerteur.fr doit en demander l'autorisation expresse et préalable à l'exploitant et, s'il y est autorisé, le retirer au cas où l'exploitant en ferait la demande ultérieure.

 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
L’exploitant est seul destinataire des données nominatives concernant l’utilisateur du site.

Conformément à la loi française Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout utilisateur du site www.lalerteur.fr dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données le concernant. Pour exercer ces droits, il suffit d’écrire au service Clients de L'Alerteur à l’adresse figurant en haut de page, en indiquant vos nom, prénom, adresse postale et électronique.

 

RESPONSABILITE
Les informations délivrées par le site www.lalerteur.fr sont contrôlées avec soin par l'exploitant. Toutefois, ces informations sont données à titre indicatif. Elles n'ont pas de caractère contractuel et peuvent être modifiées ou supprimées sans préavis. Le visiteur ou l'utilisateur du site reconnaît utiliser ces informations sous sa seule responsabilité.

De manière générale, l'exploitant ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant d'une décision prise sur la foi de ces informations.



L’Alerteur vous conseille tous les jours

Hotline technique non délocalisée du lundi au samedi

numéro indigo

Restons en contact